Activision, qui n'aime visiblement pas qu'on lui coupe ses effets, refuse de confirmer les informations diffusées hier un peu partout sur Internet. L'éditeur américain indique donc à nos confrères de
VideoGamer que ces précisions ne sont que pures spéculations et se refuse pour l'heure à d'autres commentaires.
Les Call Of Duty : Modern Warfare 2, Guitar Hero : Greatest Hits et autres nouveautés concernant la licence Tony Hawk n'auraient donc rien de concret... Voilà, après la brève d'hier, vous connaissez maintenant la position officielle d'Activision. Même si les titres en question ne sont guère plus qu'un secret de polichinelle, il va falloir patienter encore un peu pour que l'éditeur se décide à en parler ouvertement.
Une suite pour Modern Warfare ? Sans doute, mais la confirmation attendra Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.