Ce nom ne vous parle peut-être pas plus que ça alors disons qu'il s'agit tout simplement d'un éditeur permettant de modifier n'importe quel élément du jeu et d'en créer de nouveaux qu'il s'agisse de bâtiments, de paysages, de villes, de dialogues, de personnages, d'armes ou de créatures... Le lancement de cet outil devrait donc faciliter le travail de la communauté et Bethesda met d'ailleurs en ligne un GECK Wiki dont le but est de rassembler / partager toutes les informations liées à cet outil.
Bethesda publie l'éditeur de contenu de Fallout 3
Ce nom ne vous parle peut-être pas plus que ça alors disons qu'il s'agit tout simplement d'un éditeur permettant de modifier n'importe quel élément du jeu et d'en créer de nouveaux qu'il s'agisse de bâtiments, de paysages, de villes, de dialogues, de personnages, d'armes ou de créatures... Le lancement de cet outil devrait donc faciliter le travail de la communauté et Bethesda met d'ailleurs en ligne un GECK Wiki dont le but est de rassembler / partager toutes les informations liées à cet outil.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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