Rumeur : La PSP- 4000 pour l'année 2009 ?

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 16 décembre 2008 à 14h29
00D2000001691780-photo-psp-3000.jpg
Pourvoyeurs réguliers de rumeurs plus ou moins fraîches, nos confrères d'Eurogamer frappent une nouvelle fois en émiettant un peu de biscuit à propos d'une éventuelle PSP-4000. La rumeur viendrait de sources sournoisement infiltrées dans le milieu de l'édition. Selon celles-ci, plusieurs studios de développement travailleraient d'ores et déjà sur des jeux exploitant les capacités de cette nouvelle machine. Une bécane que Sony pourrait lancer fin 2009 suivie, toujours selon les mêmes sources, d'une PSP2 un peu plus tard.

Sony UK n'a pas tenu à commenter cette rumeur. Si l'on s'en tient d'ailleurs aux déclarations officielles de la firme, de tels projets ne seraient absolument pas à l'ordre du jour. En témoignent ces quelques mots de David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe : « Il n'y a actuellement aucun projet autour d'une PSP2. [...] Je me rends régulièrement à Tokyo et personne n'en a jamais fait mention. Je pense qu'il sont déjà bien assez occupés en ce moment ».
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles