Brainsonic rachète un nouveau spécialiste du marketing vidéo

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 décembre 2008 à 16h25
00FA000001716550-photo-brainsonic.jpg
Jamais deux sans trois. Quelques mois après les rachats de Slideo ou de Kalitic, la société Brainsonic poursuit sa politique de croissance externe et annonce l'acquisition de OnePoint TV, une société d'une vingtaine de collaborateurs, spécialisée dans la création et la diffusion de solutions de marketing video pour le web (Newsletters vidéo, Videomails, Jeux concours interactifs,...).

« Les synergies entre OnePoint TV (dont le nouveau label sera Brainsonic Magic Studio) et les autres Business Units de Brainsonic vont offrir de nouvelles opportunités à nos clients respectifs. En effet, notre offre pour les entreprises et les agences Web est aujourd'hui extrêmement complète : nous pouvons proposer des solutions optimisées en matière de campagnes marketing vidéo, de plateformes WebTV, de retransmission live d'évènement sur Internet, de plateformes collaboratives, ou encore de référencement vidéo.» commente Jean Louis Bénard, président de Brainsonic, qui vise un chiffre d'affaires consolidé de 8 millions d'euros cette année.

Une opération qui devrait en tout cas permettre à Brainsonic de consolider sa position sur un marché des prestataires vidéo où évoluent également Kewego, Scroon, Video Agency, Vpod ou encore TiviPro, et qui pourrait être négativement impacté par la crise économique.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles