Crysis Wars : semaine découverte et patch v1.3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 décembre 2008 à 19h20
Non content de publier une nouvelle mise à jour (v1.3) destinée à proposer deux cartes inédites (Gel et Savanne), Crytek et Electronic Arts viennent d'annoncer la mise en place, à compter de demain, d'une semaine de découverte pour le module multijoueur de Crysis Warhead : Crysis Wars.

Afin d'être en mesure de participer, il suffit de se rendre sur le site MyCrysis, de s'y enregistrer et de télécharger le client complet Crysis Wars. Comme le souligne Electronic Arts, « à l'issue de votre enregistrement, vous recevrez une clé unique, générée par le site et sauvegardée sur votre profil, qui vous permettra de jouer en ligne sur tous les serveurs multijoueurs entre le vendredi 19 décembre, 9h (heure du Pacifique), et le dimanche 28 décembre, 23h59 (heure du Pacifique) ».

Parallèlement à cette semaine de découverte, il est donc question d'une nouvelle mise à jour estampillée v1.3. Celle-ci est bien sûr disponible au travers de nos serveurs et il vous faudra télécharger 211 Mo de données pour en profiter. Cette mise à jour corrige quelques bugs mineurs et intègre surtout le pack de cartes spécial Noël, autrement dit deux nouvelles cartes multijoueur inédites : Gel (8 ou 16 joueurs) et Savane (24 ou 32 joueurs).




012C000001642088-photo-crysis-warhead.jpg
012C000001641860-photo-crysis-warhead.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles