Le groupe ICT rachète l’éditeur Intradot

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 décembre 2008 à 16h37
00FA000001826582-photo-intradot.jpg
Du service au logiciel ?  Intégrateur d'infrastructures Télécoms / Systèmes et Réseaux, la société lyonnaise ICT poursuit sa politique de croissance externe. Après les rachats d'Acacya, d'Andelis ou de DataBase-Bank, la SSII annonce en effet l'acquisition d'Intradot, un éditeur français spécialisé dans les solutions de sécurité et de sauvegarde en réseau.

«  L'acquisition d'Intradot est un élément stratégique pour notre société. Grâce à cette réunion de savoir-faire, le groupe ICT se positionne comme l'acteur de référence sur son marché de par la globalité de son offre et son aptitude à délivrer une prestation intégrée à ses clients. Ce rapprochement est le fruit d'une réelle complémentarité entre nos offres.» commente Christian Marty, Président Directeur Général d'ICT.

Créé il y a déjà plus de 20 ans, en 1987, le groupe ICT et ses 55 collaborateurs poursuit ainsi sa croissance, en couvrant désormais plusieurs métiers comme le conseil, l'hébergement, l'ingénierie des systèmes et réseaux, les télécoms ou encore le développement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles