Braid arrive sur PC au printemps prochain

Maxence Jacquier
Publié le 23 décembre 2008 à 10h38
00D2000000895914-photo-braid.jpg
Salué par bon nombre de joueurs comme l'une des plus belles réussites de l'année pour le jeu vidéo indépendant, Braid était annoncé sur PC, après une exclusivité Xbox monnayée par Microsoft, pour la fin de l'année 2008. Développé en plusieurs années pour une somme totale de 180 000 dollars, le jeu de Jonathan Blow arrivera finalement fin février/début mars sur PC. D'après le blog du jeu, la manœuvre consiste simplement à éviter la confrontation avec tous les gros blockbusters qui se sont bousculés au portillon depuis octobre. En plus de la version PC, une version Mac devrait voir le jour. Enfin, une version PS3 pourrait être mise en chantier si jamais Sony était intéressé par le jeu. Bref, un maximum de joueurs devraient pouvoir profiter de ce petit bijou.

Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles