Good Old Games : George Stobbart répond présent

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 31 décembre 2008 à 08h57
Active depuis seulement quelques mois, la plateforme Good Old Games gagne chaque jour de nouveaux adeptes et, surtout, de nouveaux titres. Spécialisée dans les jeux « un peu anciens », elle est l'oeuvre des Polonais de CDProjekt et se propose ni plus ni moins que de faire revivre de veilles gloires du jeu vidéo PC.

Aujourd'hui, les responsables de Good Old Games nous font savoir que l'un des meilleures jeu d'aventure de Revolution Software, Les Chevaliers de Baphomet : les Boucliers de Quetzalcoatl, est à présent disponible. Comme toujours avec Good Old Games, le titre est parfaitement compatible Windows XP / Vista et ne contient aucun DRM ou autre système de protection encombrant.

Les habitués se demanderont certainement pourquoi la série mettant en scène George Stobbart débute par le deuxième opus sur Good Old Games. Nos confrères de FactorNews se sont posés la même question et après avoir contacté CDProjekt, ils ont appris que du fait de l'adaptation DS / Wii en cours de réalisation par Ubisoft, les droits du premier opus sont plus compliqués à obtenir.

CDProjekt ne désespère cependant pas et nous pourrions donc avoir de ses nouvelles très bientôt alors que le troisième épisode de la série, Le Manuscrit De Voynich, ne devrait pas trop tarder.


Malgré ses dix ans, Les Chevaliers De Baphomet : Les Boucliers De Quetzalcoatl n'a pas pris beaucoup de rides
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles