Globo entre au capital de ReachFurther Communications

Matthieu Dailly
Publié le 07 janvier 2009 à 18h00
00C8000001849774-photo-globo.jpg
Globo s'intéresse aux mobiles. Le fournisseur britannique de logiciel à la demande (SaaS) annonce être entré au capital de ReachFurther Communications, un fournisseur de solutions pour mobile. Avec l'acquisition de 35% des parts de la société, Globo s'offre un soutien de taille pour développer son activité dans le secteur. Les termes de la transaction n'ont en revanche pas été révélés.

Cette opération devrait ouvrir à Globo de nouveaux canaux de distribution pour sa marque de logiciels ouverts pour mobile CitronGO, attendu pour le début de l'année 2009. Cette technologie devrait, entre autres, fournir aux utilisateurs une plateforme unique, que ce soit sur téléphone mobile, PDA ou PC, pour gérer à la foi leurs communications traditionnelles (SMS, Mail...) mais aussi leurs outils de réseautage (Facebook, Myspace...) Cette opération devrait, par ailleurs, lui apporter l'expertise de ReachFurther dans des domaines aussi variés que la musique, les vidéos, la télévision mobile, le marketing, les fonds d'écrans, les jeux, le WAP ou encore les services de streaming.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles