Aux commandes de la série depuis ses premiers épisodes à la fin du siècle dernier, le studio Neversoft s'apprête à passer le flambeau. Au travers d'un entretien accordé à
Great Falls Tribune, Joel Jewett précise effectivement que son équipe ne se chargera pas des prochains opus de la fameuse licence.
Le patron de Neversoft estime qu'il s'agit d'une bonne chose pour le devenir de la série. Il indique effectivement qu'un changement de développeur permettra d'insuffler de nouvelles idées aux prochains opus et rassure les amateurs du studio : ses employés ne manqueront pas de travail dans les prochains mois. Si Activision confie la licence Tony Hawk à un autre studio, Neversoft est toujours en charge d la série Guitar Hero et il y a de quoi de ce côté là !
Proving Grounds : le dernier Tony Hawk conçu par Neversoft ? Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.