Mini Seedcamp : le concours des start-ups prometteuses fait un petit à Paris

Matthieu Dailly
Publié le 14 janvier 2009 à 12h53
0096000001645270-photo-seedcamp.jpg
Besoin de soutiens? Le 24 février prochain, une déclinaison locale de Seedcamp Europe qui se tient chaque année à Londres débarque à Paris. Les jeunes pousses qui souhaitent tenter leur chance ont jusqu'au 9 février 2009 pour déposer leur candidature.

Les 20 jeunes pousses sélectionnées seront alors présentées à plus de cinquante entrepreneurs, investisseurs et développeurs reconnus et expérimentés venant de toute l'Europe pour bénéficier de leurs conseils dans l'ensemble des domaines primordiaux à la création d'entreprise. Par ailleurs, Seedcamp pourrait également directement investir dans une de ces start-ups si celle-ci présente un projet particulièrement prometteur.

Ces candidats, déjà briefés, pourront ensuite tenter d'aller plus loin en soumettant leur candidature pour Seedcamp Europe, qui aura lieu à Londres en septembre prochain.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles