Deezer réfléchit à une version payante de son service sur mobiles et iPhone

Alexandre Habian
Publié le 16 janvier 2009 à 16h55
00FA000000570883-photo-deezer.jpg
Trois mois après la sortie précipitée du service en ligne Deezer en version iPhone via une application disponible sur l'App Store, l'heure est au bilan. Et après avoir aguiché les mobinautes avec un service gratuit, Deezer réfléchit, comme le rapporte PCInpact, à une possibilité de lancer en parallèle une version payante du service mobile.

Contacté par Mobinaute.com, Deezer précise que la question sera étudiée à la fin du mois pour amortir ses développements via une extension du logiciel aux mobiles, smartphones et iPhone à l'aide d'une version payante du service. « La version gratuite de Deezer sur iPhone devrait en revanche être toujours disponible pour permettre d'accéder aux webradios et aux smartradios », nous précise-t-on.

Côté services supplémentaires, « Deezer v2 » devrait donc permettre d'accéder à davantage de contenus comme la version fixe du site avec une possibilité d'écouter les musiques de son choix en entrant le titre d'un artiste ou d'un album. Dans le même temps, Deezer réfléchit également à la pertinence de proposer des publicités mobiles ou audio dans la version gratuite du service mobile. Depuis son lancement, Deezer sur iPhone et iPod Touch a été téléchargé plus de 300 000 fois.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles