Un bêta test en approche pour StarCraft II ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 janvier 2009 à 12h15
Nous manquons évidemment d'informations vraiment précises, mais il s'agit sans conteste de LA rumeur du moment : le bêta test de StarCraft 2 - Wings Of Liberty serait sur le point de débuter. Afin de ne pas se perdre en confirmations / infirmations, nos confrères de StarCraft Wire ont décidé de faire le point sur la situation.

Il semblerait tout d'abord qu'en interne, Blizzard ait déjà décidé du début de cette fameuse phase de bêta test. Mieux, le mode multijoueur du jeu de stratégie temps réel serait tout simplement terminé, ne resteraient plus que des ajustements et des rééquilibrages à réaliser, bien sûr, via la bêta. Encore mieux, le test se déroulerait simultanément en Amérique du Nord et en Europe alors que Blizzard envisage plusieurs moyens d'obtenir accès à ce qui sera d'abord une bêta fermée.

Ces différentes informations proviennent pour l'essentiel d'une discussion entre un responsable de chez Blizzard et un fan allemand : pour les germanophones, voici un lien vers le sujet originel. Nous espérons de notre côté que Blizzard confirmera bientôt toutes ces informations et, qui sait, peut-être StarCraft 2 - Wings Of Liberty sortira-t-il dans les prochains mois ?



012C000001837940-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
012C000001853090-photo-starcraft-ii-wings-of-liberty.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles