m-marketing : 4Info lève 20 millions de dollars

Alexandre Habian
Publié le 26 janvier 2009 à 09h12
01878048-photo-logo-4info.jpg
Les start-up américaines ne connaitraient-elles pas la crise ? Malgré le contexte économique actuel, la société 4Info basée dans la Silicon Valley a annoncé une levée de fond d'un montant record de 20 millions de dollars.

Spécialisée dans le marketing mobile, 4Info travaille avec des sociétés comme Yahoo, IAC/InterActiveCorp (ask.com) et Gannett (USAToday.com), pour leur fournir différentes informations dont la météo, les résultats sportifs ou encore des actualités envoyées par SMS et contenant des publicités mobiles. Selon Nielsen, 4Info est le premier fournisseur en volume de SMS envoyés aux Etats-Unis, annonçant délivrer 80 millions de messages texte par mois via 16 millions d'utilisateurs.

Selon Zaw Thet, le CEO de 4Info, la société compte 70 employés et devrait être profitable à partir de la mi 2009. La levée de 20 millions de dollars réalisée auprès des fonds Peacock Equity va permettre à la société d'améliorer sa présence dans le marché de la publicité mobile. Des partenariats avec des acteurs internationaux devraient entre autres être signés dans les prochains mois.

Fondée en 2004, 4Info a levé pour le moment un total de 40 millions de dollars auprès de différents investisseurs dont Gannett, US Venture Partners, Draper Fisher Jurvetson, Sand Hill Capital et Selby Ventures.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles