Une date ferme pour Empire : Total War

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 janvier 2009 à 08h57
Si l'annonce est brève, la nouvelle n'en est pas moins importante... au moins pour les amateurs de jeux de stratégie ! En effet, Sega a envoyé un petit message à la presse afin de préciser la date de sortie de son Empire : Total War. Officiellement, le jeu devait débarquer courant mars et certains revendeurs avaient déjà indiqué une commercialisation autour des 24 / 27.

Il s'avère que ces derniers ont été pessimistes puisque Sega nous confirme la sortie du jeu le 4 mars prochain et précise même que « dès le 3 mars à 19h heure française, les joueurs les plus accros pourront toutefois faire l'acquisition en digital download ». Même si ce n'est pas une nouvelle, il est important d'indiquer que le jeu nécessitera une activation par Steam, partenaire de Sega pour l'occasion.

Sega en profite enfin pour rappeler la configuration minimale requise pour faire tourner Empire : Total War : rien que nous ne savions déjà en dehors des 15 Go d'espace disque nécessaire. Enfin, nous sommes en mesure de vous proposer trois captures inédites qui illustrent certains éléments presqu'anachroniques du jeu comme la présence d'une artillerie un peu particulière ou de bateaux à vapeur.



00D2000001885410-photo-empire-total-war.jpg
00D2000001885412-photo-empire-total-war.jpg
00D2000001885414-photo-empire-total-war.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles