Non content de débarquer sur PC le 5 février prochain, Burnout Paradise le fera au travers d'une version un peu particulière baptisée Burnout Paradise : The Ultimate Box. Parmi les changements apportés au jeu de base, on notera notamment la présence des bonus qui ont été distribués depuis la sortie sur consoles. Les mises à jour Cagney et Motos seront donc intégrées ainsi que le pack Burnout Paradise Party... De quoi largement enrichir le contenu d'un titre déjà touffu.
Il est à noter que cette Ultimate Box sera également disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 pour un prix assez attractif : il est question de 50 euros sur PC et de 35 euros dans sa version console. Les joueurs PC pourront en outre compter sur une démo jouable qui, si l'on en croit les développeurs, contiendra l'intégralité du jeu : il est simplement question d'une limite de temps. En attendant l'arrivée de cette version d'évaluation, nous vous proposons d'étudier la configuration minimale.
Configuration minimale requise
- Windows XP / Vista
- Mémoire vive : 1 Go (XP) / 1,5 Go (Vista)
- Carte graphique 128 Mo compatible Shader Model 3.0
- 4 Go d'espace disque
- Carte son compatible DirectX 9.0c
- Connexion Internet nécessaire à l'activation
Sur PC, Burnout Paradise peut gérer trois écrans à la fois : étonnant Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.