L'abandon des négociations entre le groupe Lycos et son management français ne signifie pas pour autant la fin de tous ses services en ligne.
Selon nos confrères de Génération NT, le groupe allemand aurait finalement décidé de vendre Caramail.com à la société Noesis Systems Ltd qui devrait reprendre les comptes mail de tous les utilisateurs de Caramail qui en feront la demande avant le 1er mars prochain.
Essentiellement connue pour son service de dialogue en direct « WorldBiggestChat », Noesis Systems Ltd semble être un essaimage du groupe Lycos puisque les détenteurs du nom de domaine worldsbiggestchat.com sont des salariés danois de Jubii, l'une des seules marques communautaires de Lycos amenée à survivre au démantèlement du groupe.
Intervenant deux semaines avant la fin programmée de Caramail, cet ultime coup de théâtre permettra en tout cas à cette marque emblématique du web hexagonal de survivre à la disparition de sa maison mère. Reste à savoir si les utilisateurs de Caramail lui resteront fidèles...