AT&T va-t-il racheter pour 3 milliards de dollars d'actifs de Verizon Wireless ?

Ariane Beky
Publié le 04 février 2009 à 17h33
00586228-photo.jpg
Second opérateur mobile aux Etats-Unis, ATT serait prêt à acquérir 3 milliards de dollars d'actifs de son rival, Verizon Wireless, d'après le Wall Street Journal en référence à « des sources proches du dossier. » Parmi les autres repreneurs potentiels se trouveraient les fonds d'investissement Carlyle Group et Kohlberg Kravis & Roberts & Co, Providence Equity Partners LLC et un câblo-opérateur.

Verizon Wireless, opérateur détenu par l'américain Verizon et par le britannique Vodafone, cherche à céder certains de ses actifs pour absorber Alltel Corp, opérateur mobile local dont l'acquisition a été finalisée en janvier pour la somme de 28 milliards de dollars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles