Résultats Warhammer Online : Mythic doit licencier

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 février 2009 à 08h41
La valse des mauvaises nouvelles se poursuit et après THQ, c'est Mythic qui devrait être contraint d'alléger sa masse salariale. Le studio d'Electronic Arts doit effectivement faire face à la baisse du nombre des abonnés sur Warhammer Online : Age Of Reckoning.

Alors que ces derniers seraient passés de 750 000 en octobre à 300 000 aujourd'hui, il semblerait qu'entre 60 et 130 employés soient remerciés. Quoique pas encore confirmée, l'information relayée par Joystiq se tient parfaitement et d'après nos confrères, elle provient de sources de confiance. Reste maintenant à savoir de quelle manière le jeu sera touché par ces suppressions de postes qui vont, presque inévitablement, concerner des membres de l'équipe de développement.

012C000001890450-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
012C000001890448-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg

L'extension gratuite L'Appel Aux Armes permettra-t-elle de faire revenir les joueurs ?
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles