La valse des mauvaises nouvelles se poursuit et après THQ, c'est Mythic qui devrait être contraint d'alléger sa masse salariale. Le studio d'Electronic Arts doit effectivement faire face à la baisse du nombre des abonnés sur Warhammer Online : Age Of Reckoning.
Alors que ces derniers seraient passés de 750 000 en octobre à 300 000 aujourd'hui, il semblerait qu'entre 60 et 130 employés soient remerciés. Quoique pas encore confirmée, l'information relayée par
Joystiq se tient parfaitement et d'après nos confrères, elle provient de sources de confiance. Reste maintenant à savoir de quelle manière le jeu sera touché par ces suppressions de postes qui vont, presque inévitablement, concerner des membres de l'équipe de développement.
L'extension gratuite L'Appel Aux Armes permettra-t-elle de faire revenir les joueurs ? Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.