Alors que certains font grise mine, d'autres au contraire semblent tirer leur épingle du jeu et c'est ainsi que Stardock vient d'
annoncer un plan de 900 000 dollars en vue d'étendre ses locaux. Le but de cette opération est d'accueillir une nouvelle équipe de développement afin de lancer un nouveau projet.
Avec cette extension, Stardock devrait créer quelques 53 emplois et surtout presque doubler ses effectifs, suite notamment au succès de Galactic Civilizations II et Sins Of A Solar Empire. La nouvelle équipe interne à Stardock devrait avoir la charge d'un nouveau titre exclusivement PC à propos duquel on ne connaît hélas rien d'autre que le genre : il s'agira d'un jeu de rôle.
Rappelons qu'en plus de ses activités de développement, Stardock est éditeur et la société du Michigan devrait nous proposer très prochainement le Demigod de Gas Powered Games qu'Atari distribuera en Europe.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.