Le premier, dévoilé hier donc, revient à la charge aujourd'hui, mais concerne bien davantage les joueurs consoles. Battlefield : Bad Company 2 n'est effectivement prévu que sur Playstation 3 et Xbox 360, comme ce fût d'ailleurs le cas avec le précédent opus. En dehors de la présence d'une capture d'écran, nous n'avons pas grand-chose de neuf par rapport à hier et Electronic Arts se contente de rappeler que le jeu sera online / offline et qu'il est question de « destructions massive » via l'utilisation du moteur Frostbite mis au point par DICE.
Non, l'essentiel des informations du jour concernent Battlefield 1943, un titre cette fois prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 avant la fin de l'été. Le moteur employé par DICE sera le même que sur Battlefield : Bad Company 2, mais le jeu ne devrait pas être disponible en version boîte : Electronic Arts parle du Playstation Network et du Xbox Live tout en restant muet sur la plateforme qui hébergera la version PC. Niveau gameplay, il est question de modes multijoueur offrant des combats à 24 joueurs maximum. Trois destinations sont prévues : l'île de Wake, celle de Guadalcanal et celle d'Iwo Jima alors que le scombats devraient mêler affrontements terrestres et aériens.
Les deux premières captures de ce nouveau jeu d'action en vue subjectives sont disponibles ci-dessous alors qu'une première vidéo a d'ores et déjà été diffusée par Electronic Arts.
Deux captures de Battlefield 1943 de part et d'autre de Bad Company 2