La démo jouable de Grand Ages : Rome est en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 février 2009 à 16h21
Suite d'Imperium Romanum et développé par le même studio, Haemimont Games, Grand Ages : Rome doit débarquer avant la fin du mois sur nos PC. Il s'agit de mélanger le concept de city builder et de jeu de stratégie afin de proposer un titre plus complet. La campagne devrait notamment se caractériser par ses 20 cartes « historiquement précises » nous dit l'éditeur, Kalypso Media.

Il est également question de plus de 60 bâtiments et de 50 unités à manipuler, mais pour avoir une meilleure idée de tout ce que cela peut signifier, l'idéal est encore de jouer. C'est pourquoi Kalypso Media vient de publier la démo jouable de Grand Ages : Rome, une démo jouable relativement imposante (890 Mo), mais qui propose un contenu assez complet.

Deux didacticiels de prise en main sont ainsi au programme, suivis par deux missions complètes. La première, Bread and Circuses, nous demande de bâtir une petite cité alors que la seconde, Legio VIII se focalise sur l'aspect stratégique des choses. La démo permet de jouer deux des cinq familles du jeu complet, les Aemilii et les Valerii... Nous vous invitons donc à tester tout cela en téléchargeant la démo depuis nos serveurs et en partageant vos impressions sur le forum.




012C000001904840-photo-grand-ages-rome.jpg
012C000001850412-photo-grand-ages-rome.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles