Good Old Games développe son catalogue

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 février 2009 à 11h16
Lancée en septembre dernier, la plateforme Good Old Games s'inscrit dans le développement des solutions légales de téléchargement de jeux vidéo. Au contraire des modèles que représentent GamersGate, Metaboli ou Steam par exemple, Good Old Games se focalise sur les « vieilles gloires » du jeu PC et met régulièrement à jour son catalogue afin de toucher toujours plus de genres différents.

Ainsi, il a récemment été question de l'intégration de plusieurs titres JoWooD parmi lesquels le très intéressant Painkiller : Black Edition et la simulation Panzer Elite en « édition spéciale » (à 9,99 dollars chacun). Depuis hier, Good Old Games est heureux d'accueillir dans ses rangs les jeux davantage axés gestion d'Enlight Software. Les amateurs pourront donc se procurer Capitalism Plus (5,99 dollars) alors que Capitalism 2, Seven Kingdoms, Seven Kingdoms 2 ou encore Warlords Battlecry 3 suivront ensuite.

Rappelons que Goold Old Games se distingue des autres plateformes par les jeux qu'il propose bien sûr, mais aussi et surtout par l'absence totale de « limitations ». Il s'agit d'un service exempt de tout DRM et qui ne nécessite pas d'être connecté pour jouer : une fois achetés et téléchargés, les titres sont « à vous ».

012C000000052591-photo-capitalism-2-une-certaine-tendance-devenir-illisible.jpg
012C000000052593-photo-capitalism-2-un-grand-magasin-dans-le-d-tail.jpg
012C000000052589-photo-capitalism-2-le-march-du-cam-scope.jpg
012C000000052586-photo-capitalism-2-liaisons-fournisseurs-fabricants.jpg

Capitalism 2 : un peu austère, mais diablement efficace, encore aujourd'hui
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.