Une double spécialisation des talents dans WoW

Jean-Marc Oliveres
Publié le 13 février 2009 à 14h38
C'est dans les forums de World Of WarCraft que Greg Street est intervenu pour expliquer le nouveau système de la double spécialisation dans le MMO de Blizzard. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir passer d'une spécialisation à une autre sans avoir à dépenser d'argent et perdre du temps à redistribuer ses points ? Avec cette possibilité, il deviendra possible de passer, par exemple, d'un profil spécialisé PVE à un autre spécialisé PVP ou raid ou instance, etc.

Cette option ne sera disponible qu'aux joueurs ayant atteint le niveau 80 pour commencer mais pourrait dans le futur se voir étendue à des niveaux inférieurs. Il faudra débourser une certaine somme auprès de son maître de classe pour y avoir accès. Après ça, passer d'une spécialité à une autre se fera gratuitement et automatiquement par l'intermédiaire d'un Lexique de Puissance (disponible dans n'importe quelle ville puis dans l'inventaire).

Le changement de spécialité entraînera également d'autres modifications dans l'interface notamment en ce qui concerne les barres d'actions et les glyphes, mais aussi dans l'équipement porté (une interface dédiée sera créée).

012C000001779982-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
012C000001779980-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles