Après World Of Warcraft , Blizzard sur un nouveau MMO

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 13 février 2009 à 14h52
0064000001920548-photo-jeff-kaplan.jpg
Alors que World Of WarCraft continue de remplir les caisses de Blizzard, nous apprenons aujourd'hui que la société californienne travaillerait actuellement sur un tout nouveau jeu en ligne massivement multijoueurs. L'information nous est révélée par Jeff Kaplan, Game Director sur World Of WarCraft, qui annonce aujourd'hui sa réaffectation sur ce mystérieux projet. Sans complètement quitter le navire qu'il a mené six années durant, le gaillard devrait désormais se concentrer principalement sur cette nouvelle production.

Malheureusement c'est bien tout ce dont nous sommes sûrs pour le moment. En effet, Jeff n'a pas précisé dans quel genre ce MMO s'inscrirait. On voit mal Blizzard faire concurrence à sa poule aux oeufs d'or en sortant un nouveau MMORPG. Dès lors l'arrivée d'un MMORTS n'est pas à exclure, l'éditeur disposant de deux licences colossales dans le genre : Warcraft et Starcraft. Wait & see ...

0140000001553882-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg
0140000001553870-photo-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.jpg

Blizzard préparerait-il un successeur à World Of Warcraft
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles