CeBIT : Visor Phone, l'organiseur téléphone

le Studio Clubic
Publié le 24 mars 2001 à 09h37
00C1000000047845-photo-c21-visor-phone.jpg
Handspring poursuit l'extension de sa gamme avec le Visor Edge mais c'est surtout la présentation du Visor Phone qui attirait les foules : ce module d'extension permet de transformer n'importe quel organiseur de la gamme Visor en téléphone mobile.
Il nous a paru remarquablement intégré à l'OS avec une complète tranparence dans l'échance de donnée avec le Visor. Comme l'ensemble des modules Handspring, il est plug'n Play et comprend le logiciel qui le pilote. N'importe quel numéro de téléphone contenu dans l'organiseur (bloc note, carnet d'adresse...) peut être numéroté simplement en le sélectionnant et en appuyant sur un bouton dédié du Visor Phone. Son poids : 83g. Ce module simplifie l'envoie de SMS et permet par le biais de l'organiseur de synchroniser les numéros de téléphone du téléphone avec un PC.
Ce module déja disponible aux Etats Unis devrait l'être en France d'ici la fin du mois de mai pour un prix avoisinant les 2000F.
Si on devait retenir une stratégie chez Handspring, cela serait : tout dans l'extension. Les extensions jeu, mémoire, appareil photo numérique, lecteur MP3 étant à l'honneur.
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles