Handspring poursuit l'extension de sa gamme avec le Visor Edge mais c'est surtout la présentation du Visor Phone qui attirait les foules : ce module d'extension permet de transformer n'importe quel organiseur de la gamme Visor en téléphone mobile.
Il nous a paru remarquablement intégré à l'OS avec une complète tranparence dans l'échance de donnée avec le Visor. Comme l'ensemble des modules Handspring, il est plug'n Play et comprend le logiciel qui le pilote. N'importe quel numéro de téléphone contenu dans l'organiseur (bloc note, carnet d'adresse...) peut être numéroté simplement en le sélectionnant et en appuyant sur un bouton dédié du Visor Phone. Son poids : 83g. Ce module simplifie l'envoie de SMS et permet par le biais de l'organiseur de synchroniser les numéros de téléphone du téléphone avec un PC.
Ce module déja disponible aux Etats Unis devrait l'être en France d'ici la fin du mois de mai pour un prix avoisinant les 2000F.
Si on devait retenir une stratégie chez Handspring, cela serait : tout dans l'extension. Les extensions jeu, mémoire, appareil photo numérique, lecteur MP3 étant à l'honneur.