Yahoo MyWeb ferme ses portes

Ariane Beky
Publié le 16 février 2009 à 10h12
00606816-photo.jpg
Dans le cadre de son plan de réorganisation, Yahoo va fermer, le 18 mars prochain, son service en ligne de favoris : MyWeb. Ses utilisateurs sont invités à utiliser Yahoo Bookmarks où leurs favoris sont d'ores et déjà disponibles.

MyWeb hors jeu ? Lancé en 2005, le service a été rapidement délaissé par Yahoo au profit du 'social bookmarking'. « Nous avons continué à innover avec la version 2.0 de Delicious (ndlr : réseau social spécialisé dans le partage de favoris, crée en 2003 et racheté par Yahoo deux ans plus tard) et la mise à jour de Yahoo Bookmarks. Aujourd'hui, les attentes des utilisateurs de MyWeb peuvent être satisfaites par nos produits les plus récents », a déclaré le portail internet dans un billet daté du 13 février 2009.

Yahoo affirme que le passage de MyWeb à Yahoo Bookmarks se fera sans heurt. L'objectif ? Ne pas perdre les utilisateurs de MyWeb qui souhaitent conserver le caractère privé de leurs favoris. Pour les utilisateurs de MyWeb qui souhaitent partager leurs favoris et s'intéresser aux bookmarks d'autres internautes, Yahoo recommande, bien évidemment, de migrer vers Delicious.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles