F.E.A.R. 2 Project Origin en Test : Alma tué !

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 19 février 2009 à 11h52
Faisant abstraction du travail réalisé par TimeGate Studios sur F.E.A.R. premier du nom, Monolith n'a pas souhaité s'inspirer des scénarios imaginés pour Extraction Point et Perseus Mandate. Après bien des péripéties, le développeur de Seattle est enfin parvenu à récupérer les droits d'exploitation de sa licence et avec F.E.A.R. 2 : Project Origin, il compte bien reprendre son histoire là où il l'avait laissée... Si la troublante Alma est bien sûr de la partie et qu'il est toujours question de frissons « paranormaux », il faut toutefois faire avec une sensible nuance : F.E.A.R. 2 a été conçu dès le départ avec les PC et les consoles PS3 / Xbox 360 en tête.




00D2000001931016-photo-f-e-a-r-2-project-origin.jpg
00D2000001931004-photo-f-e-a-r-2-project-origin.jpg
00D2000001930992-photo-f-e-a-r-2-project-origin.jpg
Virgile Rasera
Par Virgile Rasera
Spécialiste Gaming

Ancien artilleur pour le regretté Jeuxvideo.fr resté en embuscade ces cinq dernières années, je reprends du service pour Clubic qui a eu la drôle d'idée de m'accueillir au sein de son équipe. Je pense qu'ils ne réalisent pas encore tout à fait ce qu'ils viennent de faire. Promis, j'essaierai de rester sage.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles