Bull et Systar étendent leur partenariat 'VMware'

Ariane Beky
Publié le 19 février 2009 à 17h16
01937444-photo-systar.jpg
Deux références françaises de l'informatique d'entreprise, le groupe Bull et Systar, éditeur de logiciels de supervision des processus métiers, renforcent leur alliance dans la virtualisation. Celle-ci consiste, en bref, à faire fonctionner de multiples systèmes sur un minimum de serveurs physiques.

« Le partenariat avec Systar nous a permis de faire des progrès significatifs dans la mise à disposition de nos clients du 'Bio Data Center', notre conception d'un centre de données offrant les meilleurs niveaux de service, des coûts maîtrisés et une efficacité énergétique », a déclaré dans un communiqué Bruno Pinna, directeur marketing chez Bull.

Après s'être associés autour des serveurs Bull Escala et de la solution de virtualisation PowerVM, les deux partenaires élargissent leur accord aux environnements VMware.

00456209-photo.jpg
Dans ce cadre, Bull va revendre la solution Omnivation de Systar dédiée à la gestion de la capacité serveur en l'intégrant à sa gamme NovaScale virtualisée avec VMware, l'une des solutions majeures de virtualisation avec celles de Citrix (XenSource) et de Microsoft.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles