CeBIT : Olitec et le V92

le Studio Clubic
Publié le 28 mars 2001 à 04h57
0096000000047915-photo-c21-olitec-speed-com-v92.jpg
Sur le petit stand Olitec, nous avons aperçu les nouveaux modèles de modems V92 devant commencer à apparaître sous peu sur le marché français.
Le premier à arriver sur le marché sera le Speed'com V92, un modem tout jaune qui constituera l'entrée de gamme des modems à la nouvelle norme V92. Le second modèle devant arriver plus tard sera le Self Mermory V92 qui proposera donc en plus de la compatibilité V92, des mêmes caractéristiques que son aîné, le Self Memory.

0096000000047916-photo-c21-olitec-self-memory-v92.jpg
Lors de notre entretien avec le responsable des ventes de la société nancéenne, nous avons posé la question sur la date de disponibilité de la norme V92 chez les fournisseurs d'accés. A cette question notre interocuteur a fait preuve d'une position courageuse pour un fabricant de modems, puisqu'il nous a répondu qu'à l'heure actuelle aucun des principaux fournisseurs d'accés français ne comptait passer vers cette norme, ceux-ci préférant investir dans l'ADSL.

Le V92 serait-il mort né ?
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles