Steria remporte un contrat de 5,5 millions d'euros avec l'État norvégien

Matthieu Dailly
Publié le 05 mars 2009 à 10h48
00C8000001584812-photo-steria.jpg
La société de services informatiques Steria vient de signer un contrat pour la gestion des applications du Statens Pensjonskasse, un fonds de pension norvégien. Le montant de ce contrat est évalué à 5,5 millions d'euros. Cette opération entre dans le cadre de la réforme de l'assistance publique entamée par l'État norvégien, en particulier celle des retraites.

À travers cet accord, Steria s'engage à gérer et développer un certain nombre d'applications et de solutions métiers spécifiques pour une durée de quatre ans. « En étroite collaboration avec le Fonds de pension de l'État norvégien, nous allons mettre en place un système de gestion des applications au fonctionnement simple pour une efficacité maximum. Dix de nos collaborateurs travailleront sur ce projet, en grande partie des consultants seniors. Le projet sera géré à partir d'Oslo et de Sundsvall où nous sommes implantés en Suède », explique Nils-Petter Kristiansen, responsable Adam et directeur de l'offshore chez Steria Norvège. Optimisation des ressources et de la gestion : un exemple à suivre en France?
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles