Si nous attendons toujours de pouvoir mettre les mains sur une version, même
preview, du jeu de Bohemia Interactive, ArmA 2 fait pas mal parler de lui en ce moment. En effet, les développeurs diffusent vidéo sur vidéo afin de présenter leur prochain bébé.
Présenté comme une simulation militaire « pure et dure », ArmA 2 met aujourd'hui les forces armées russes à l'honneur au travers d'une vidéo d'un peu plus de deux minutes. «
Cette faction - les forces armées russes - est composée de soldats très expérimentés, professionnels et munis d'armes modernes et technologiquement avancées. Toutes ces ressources font de l'armée russe un adversaire redoutable et mortel et certainement la plus grande force militaire présente sur les terres de Chernarus ».
ArmA 2 doit sortir dans le courant de l'année sur PC et sur console de « nouvelle génération » sans toutefois que Bohemia Interactive n'entre dans les détails.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.