Par l'intermédiaire de Gerald Köhler, les développeurs ont tout d'abord annoncé qu'il était question de revoir sensiblement l'interface du jeu afin de tenir compte des différents retours des joueurs. Il est également question de proposer une représentation 3D des matchs sur l'intégralité de la surface du moniteur et non plus de se limiter à 85 % de celle-ci.
Plus important, les développeurs ont visiblement pris conscience du problème soulevé par la limitation à quelques résolutions de l'interface de gestion. Ainsi, LFP Manager 10 devrait exploiter des résolutions très variées et permettre d'utiliser toutes sortes de moniteurs : 4:3 (1024x768, 1600x1200), 5:4 (1280x1024), 15:9 (1280x768), 16:9 « écran large » (1280x720, 1600x900), 16:10 « écran large » (1152x720, 1440x900, 1680x1050, 1920x1200) et « haute définition » (1900x1080).
Bien qu'Electronic Arts n'ait encore rien annoncé ce niveau, LFP Manager 10 devrait, selon toute vraisemblance, sortir avant la fin de l'année sur PC.
Bientôt de l'histoire ancienne l'interface « bloquée » de LFP Manager 09 ?