Spécialiste de la « monétisation d'audience », le groupe Hi-Media annonce la nomination de Michael Kleindl en tant qu'administrateur indépendant.
De nationalité allemande, Michael Kleindl est une référence du marketing interactif outre-Rhin. Après avoir fondé le groupe AdLink, il a successivement présidé MailProfiler, conseillé Zanox puis présidé WunderLoop tout en co-fondant l'EIAA, l'European Interactive Advertising Association.
“Nous sommes très contents que Michael nous rejoigne. Sa longue expérience et ses succès dans l'industrie vont renforcer la capacité du Groupe à appréhender les changements et les opportunités du marché et vont nous permettre de continuer à croître en tant que Groupe de media online.” commente Cyril Zimmermann, fondateur et PDG du Groupe Hi-media
“Je suis Hi-media et Cyril depuis longtemps et suis impressionné par ce qu'ils ont accompli jusqu'à maintenant. La Société a un très gros potentiel et j'espère pouvoir y contribuer un peu.” ajoute Michael Kleindl.
Une nomination qui devrait faciliter l'accès d'Hi-Media au marché et aux technologies allemandes. Reste néanmoins à savoir si cette nomination préfigure également des rapprochements stratégiques avec des groupes allemands.
Sur un marché en hausse de plus de 5%, le cours de l'action Hi-Media affichait une modeste progression de +1% ce mardi à la bourse de Paris.
Le Fondateur d’AdLink entre au board d’Hi-Media
Publié le 10 mars 2009 à 17h24
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités