Le Fondateur d’AdLink entre au board d’Hi-Media

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 mars 2009 à 17h24
Spécialiste de la « monétisation d'audience », le groupe Hi-Media annonce la nomination de Michael Kleindl en tant qu'administrateur indépendant.

00FA000000624610-photo-michael-kleindl.jpg
Michael Kleindl
De nationalité allemande, Michael Kleindl est une référence du marketing interactif outre-Rhin. Après avoir fondé le groupe AdLink, il a successivement présidé MailProfiler, conseillé Zanox puis présidé WunderLoop tout en co-fondant l'EIAA, l'European Interactive Advertising Association.

“Nous sommes très contents que Michael nous rejoigne. Sa longue expérience et ses succès dans l'industrie vont renforcer la capacité du Groupe à appréhender les changements et les opportunités du marché et vont nous permettre de continuer à croître en tant que Groupe de media online.” commente Cyril Zimmermann, fondateur et PDG du Groupe Hi-media
 
“Je suis Hi-media et Cyril depuis longtemps et suis impressionné par ce qu'ils ont accompli jusqu'à maintenant. La Société a un très gros potentiel et j'espère pouvoir y contribuer un peu.” ajoute Michael Kleindl.

Une nomination qui devrait faciliter l'accès d'Hi-Media au marché et aux technologies allemandes. Reste néanmoins à savoir si cette nomination préfigure également des rapprochements stratégiques avec des groupes allemands.

Sur un marché en hausse de plus de 5%, le cours de l'action Hi-Media affichait une modeste progression de +1% ce mardi à la bourse de Paris.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles