Et pas n'importe quels MMO puisque ceux là nous viennent de Corée du Sud, pays célèbre pour le succès remporté par ces jeux massivement en ligne. Plusieurs sociétés du Pays du matin calme semblent ainsi s'être donné le mot pour nous ensevelir de nouvelles captures et nouvelles vidéos consacrées à des titres qu'elles tentent de distribuer en Occident.
Ainsi, nous avons eu droit à des informations concernant Seal Online. D'après son promoteur, YNK Interactive, ce titre se distingue par la taille de sa population féminine : près de 30 % des joueurs seraient en fait des joueuses et Seal Online aurait même un petit côté « entremetteur » puisque le jeu serait à l'origine de plus de 30 mariages... Vous cherchez l'âme sœur ? Il y a peut-être mieux et moins cher que Meetic !
Plus classiques dans leur approche, Trinity Online, NEO Online et RAN Online font la part belle aux combats, aux groupes et à la formation de guildes avec une certaine propension à favoriser les affrontements JcJ (Joueur contre Joueur ou PvP). Ces différents titres ont en commun d'être free to play : ils sont théoriquement gratuit, mais les joueurs sont plus ou moins poussés à faire de petites emplettes via un système de micro-transactions.
À l'heure actuelle, ces différents titres sont à un stade plus ou moins avancé de leur développement en Corée du Sud. Aucun n'est directement prévu en Europe et, à fortiori en France, mais les studios sont tous à la recherche de distributeurs.