Si les protections contre la copie ne gênent pas certains joueurs PC, elles ont le don d'en énerver beaucoup d'autres, surtout qu'elles rendent plus délicate l'utilisation de leur titre préféré. Heureusement, dans de nombreux cas, les éditeurs retirent lesdites protections sitôt que la carrière « commerciale » d'un jeu est plus ou moins achevé.
Ce moment très attendu vient visiblement d'arriver pour The Settlers : Bâtisseurs D'Empires puisqu'Ubisoft vient tout juste de diffuser un patch « libérateur » pour le jeu de BlueByte. Relativement lourde (165 Mo), la mise à jour v1.7 n'a effectivement qu'un seul et unique objectif : retirer purement et simplement la protection en place sur la version « boîte » du jeu de gestion. Nous invitons donc les amateurs de ce titre à télécharger / appliquer sans plus attendre le dernier patch que nous venons de placer sur nos serveurs.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.