Comme les plus assidus d'entre-vous le savent déjà, il ne sera pas question de révolutionner StarCraft premier du nom avec cette suite. Du coup, l'interface du jeu rappelle sensiblement ce que les amateurs pratiquent depuis plus de dix ans. La montée en résolution donnera tout de même beaucoup plus de clarté à l'ensemble. Les trois captures ci-dessous illustrent même de manière plus précise la fonction de replay qui d'après les développeurs devraient permettre de mieux appréhender ses propres erreurs pour progresser... Voilà qui ne concernera que les fou-furieux et Blizzard sait combien ils sont nombreux !
L'interface « replay » de StarCraft II illustrée
Comme les plus assidus d'entre-vous le savent déjà, il ne sera pas question de révolutionner StarCraft premier du nom avec cette suite. Du coup, l'interface du jeu rappelle sensiblement ce que les amateurs pratiquent depuis plus de dix ans. La montée en résolution donnera tout de même beaucoup plus de clarté à l'ensemble. Les trois captures ci-dessous illustrent même de manière plus précise la fonction de replay qui d'après les développeurs devraient permettre de mieux appréhender ses propres erreurs pour progresser... Voilà qui ne concernera que les fou-furieux et Blizzard sait combien ils sont nombreux !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !