Max Payne 3 enfin annoncé, les premiers détails

Kevin Crouvizier
Publié le 23 mars 2009 à 13h51
Voilà maintenant près de 6 ans, six longues années que les fans attendent le grand retour de Max Payne. Bonne nouvelle, l'ancien inspecteur de New-York devrait faire son grand retour sur la scène vidéoludique dans Max Payne 3, le nouvel épisode prévu pour l'hiver 2009 (disons avant le 31 mars 2010) sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Rockstar Games s'est fendu d'un communiqué pour confirmer son développement dans les studios de Vancouver. Max Payne 3 devrait reprendre tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série, à commencer par son ambiance sombre et violente. On annonce un jeu d'action encore « plus intense » et une nouvelle direction artistique.

01990990-photo-max-payne-3.jpg


« Nous commençons un nouveau chapitre de la vie de Max » a précisé Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. « C'est Max, comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, il est plus âgé et plus cynique que jamais. ». Après avoir quitté la Police de New-York, Max se retrouve dans une spirale négative, pris au piège dans une ville où la violence n'a plus de limites. L'intrigue de ce troisième volet semble en tout cas représenter l'une des priorités pour les développeurs canadiens, et c'est tant mieux. On attend maintenant avec impatience les premières images.

012C000001991058-photo-max-payne-3.jpg
Kevin Crouvizier
Par Kevin Crouvizier

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles