Neolane intègre IBM DB2 à sa plateforme marketing

Ariane Beky
Publié le 30 mars 2009 à 11h23
02001766-photo-neolane.jpg
Editeur français de logiciels de communication client, Neolane intègre la base de données DB2 d'IBM, concurrente d'Oracle Database et de Microsoft SQL Server, à sa plateforme marketing : Neolane v5 (exécution de campagnes marketing multicanal, gestion des informations clients/prospects, statistiques, etc.)

« Obtenir une vue unique du client peut devenir complexe et fastidieux. Si ce processus n'est pas géré efficacement, on observe un impact négatif sur l'efficacité des campagnes marketing », déclare dans un communiqué François Laxalt, responsable marchés et innovations chez Neolane. Il poursuit : « travailler avec IBM est une formidable occasion d'aider les entreprises qui doivent utiliser et analyser » d'importants volumes de données.

L'offre ainsi constituée, DB2 du groupe américain IBM (base et entrepôt de données) et plateforme Neolane v5 (proposée sous la forme de services web), cible en priorité les entreprises de taille moyenne. En option, Neolane propose un accès à Infosphere MDM Server, un gestionnaire de données de référence (clients, fournisseurs, produits, etc.), données partagées entre différentes applications métiers.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles