De nombreux licenciements chez Big Huge Games

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 avril 2009 à 13h27
Alors que THQ cherche à résoudre ses problèmes financiers en faisant le ménage chez ses studios que l'on suppose les moins rentables, nous avons eu vent de la « solution » trouvée par l'un d'entre-eux, Big Huge Games.

Menacé à plus ou moins brève échéance, le créateur de la série Rise Of Nations semble avoir choisi la voie du grand nettoyage pour garder les faveurs de la maison-mère. THQ a aujourd'hui confirmé à notre confrère GamesIndustry.biz le licenciement de nombreux employés sans toutefois donner de chiffres exacts. Il semble toutefois que l'éditeur cherche malgré tout à se séparer du studio comme il l'a déjà fait avec Heavy Iron et Incinerator.

Notons que THQ n'a fait l'acquisition qu'il y a un tout petit peu plus d'un an et qu'à l'époque, il était question de faire croître son activité.


Rise Of Nations : premier titre et premier succès de Big Huge Games
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles