Insolite : la Google Car ne prend pas garde au pont

Alexandre Laurent
Publié le 10 avril 2009 à 14h01
00C8000002008672-photo-google-car.jpg
Les temps sont durs pour les Google Car qui lorsqu'elles ne percutent pas une biche, se font bloquer par une chaine humaine ou... percutent un pont ! C'est la dernière mésaventure en date survenue à l'une des automobiles qu'utilise Google pour tourner les images qui alimentent le service Google Street View.

Comme on peut le voir en ligne, une Google Car plus audacieuse que les autres a décidé de s'engager sous un pont un peu trop bas dans les environs de Pittsburgh, USA. Si la voiture est passée sans encombre, le dispositif dédié à la prise de photos semble avoir nettement moins apprécié l'expérience.

D'autre part, les Google Cars ne sont pas immunisées face aux contredanses, comme le rapporte le site Netorama. L'une d'entre elles a ainsi été arrêtée en Angleterre pour avoir roulé dans une voie réservée aux bus et aux cyclistes. Cette fois-ci, les, images correspondantes n'ont pas été mises en ligne. Le sens de l'humour de Google a manifestement ses limites !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles