C'est à nos confrères de
FactorNews que nous devons l'information « rigolote » du jour. Ces derniers ont effectivement remarqué la mise à jour du
Twitter de George Broussard : le patron de 3D Realms a décidé de refaire parler de son Duke Nukem Forever.
Twitter oblige, l'information n'est pas bien longue, mais George Broussard indique ceci : «
Closing out a milestone this week. 71 more tasks to do and we started with probably 800-900. Been a good push ». En gros, les choses avancent bien sur le jeu le plus en retard de tous les temps et 71 tâches restent encore à faire sur les probablement 800-900 avec lesquelles ils ont débuté le travail.
Rappelons que Duke Nukem Forever est en développement depuis plus de dix ans, mais que 3D Realms semble bien décidé à refaire parler de son jeu d'action. Ces derniers mois, les nouvelles, quoique franchement minces, se sont multipliées.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.