Filtrage des contenus : Scan & Target lève 1 million d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 avril 2009 à 12h13
00FA000002033616-photo-scan-target.jpg
Éditeur d'une solution d'analyse et de filtrage des contenus générés par les internautes (user generated content ou UGC), la jeune pousse française Scan & Buy a annoncé la semaine dernière la clôture d'un premier tour de table d'un million d'euros, réunissant Crédit Agricole Private Equity et Scientipôle Capital.

« Ce financement va permettre à Scan & Target d'étoffer son équipe, de poursuivre le développement de sa technologie et d'accélérer son expansion européenne et internationale. » explique la société dans un communiqué.

Hébergée sur ses propres serveurs (SaaS) la solution Scan & Target fonctionne sur les ordinateurs, la télévision interactive ou les téléphones mobiles pour des applications de modération des contenus, de lutte contre les faux commentaires publicitaires (splogs), de validation des textes non structures (petites annonces) ou encore de ciblage publicitaire contextuel. Les clients actuels de la société incluent notamment la SNCF, le service d'information 118 218 et la Française des Jeux.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles