Will Wright travaille comme consultant pour EA / Maxis

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 avril 2009 à 14h08
En début de mois, Will Wright annonçait de manière un brin surprenante qu'il quittait Maxis et du même coup Electronic Arts. Le créateur de SimCity, des Sims et de Spore a effectivement fondé une nouvelle société du nom de Stupid Fun Club, qu'il a bien sûr rejoint.

Aujourd'hui, notre confrère VG247, nous apprend que malgré ce départ, Will Wright continuera à travailler avec Electronic Arts / Maxis. Au micro de nos confrères, le créateur explique ainsi qu'il exercera les fonctions de consultant pour l'éditeur américain.

« Je ne pense pas que cela ait été largement mentionné, mais à côté de cette histoire , j'ai signé un accord en tant que consultant pour Electronic Arts » a-t-il précisé. « Je passe du temps chaque mois à travailler avec l'équipe de Spore pour travailler au futur du jeu et à ses extensions. Je suis donc impliqué au développement de la franchise Spore. »

012C000001991150-photo-spore-galactic-adventures.jpg
012C000001991148-photo-spore-galactic-adventures.jpg

Malgré son départ de Maxis, le papa de Spore continuer à faire évoluer son bébé
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles