Battlestations Pacific : la démo annoncée en images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 avril 2009 à 08h22
Depuis quelques jours, les choses s'accélèrent pour Battlestations : Pacific. En effet et alors que le jeu doit sortir le 15 mai prochain, Eidos nous fait savoir qu'une démo jouable devrait débouler dans quelques jours seulement. Disponible à la fois sur le Games For Windows Live et le Xbox Live (autrement dit sur PC et sur Xbox 360), celle-ci semble prévue pour le 30 avril.

Nous n'avons encore aucune idée de sa taille, mais il est question de proposer une mission complète de la campagne solo américaine (Divine Winds of Leyte). Aux Philippines, le joueur devra d'abord protéger la flotte contre les attaques de kamikazes. Ensuite, il s'agit de s'envoler pour mettre hors d'état les défenses d'une île à proximité avant de lancer une attaque de grande envergure contre un puissant cuirassé japonais.

Cette partie solo n'est toutefois qu'un aspect de la démo jouable qui devrait également proposer un aperçu du multijoueur. Deux des cinq modes de jeu (Island Capture et Siege) seront effectivement disponibles au travers de cartes en escarmouche contre l'intelligence artificielle... Bien sûr, nos serveurs de téléchargement hébergeront aussi vite que possible la démo jouable PC.

00D2000002038506-photo-battlestations-pacific.jpg
00D2000002038508-photo-battlestations-pacific.jpg
00D2000002038510-photo-battlestations-pacific.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles