Nero Move It : la mise à jour CUDA est disponible

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 23 avril 2009 à 14h15
0000009601865488-photo-nero-move-it.jpg
Nero annonce la disponibilité d'une nouvelle version de , estampillée 1.5.8.0 et compatible avec la technologie CUDA de NVIDIA, conformément à ce que l'éditeur avait annoncé lors du dernier CeBIT (voir notre brève Nero annonce la prise en charge CUDA pour Move It). Le logiciel de conversion vidéo permet ainsi de bénéficier d'améliorations de performances significatives. NVIDIA annonce une durée d'encodage réduite de 5 fois, notamment dans la conversion d'une vidéo HD pour un iPod qui passerait « de quelques heures à quelques minutes ». Rappelons que la version 9.5 de la suite Nero sera également compatible CUDA. La mise à jour de Nero Move It améliore en outre la compatibilité avec iTunes 8.1 et corrige plusieurs bugs.

0000006401865548-photo-nero-home2logo.jpg
Parallèlement, Nero MediaHome, passe en version 4.4.26.0. Destinée à diffuser du contenu provenant d'un PC sur des périphériques tels que la XBox 360 ou la Playstation 3, l'application prend désormais en charge les NAS, propose une meilleure compatibilité avec la diffusion via Windows Media Player 11 et 12 et accélère la navigation dans le serveur multimédia. Les versions d'essai de et Nero MediaHome peuvent être téléchargées depuis notre .

0190000001865546-photo-nero-home-scr.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles