Mr T et Will Wright combattent les nazis en forêt !

Maxence Jacquier
Publié le 28 avril 2009 à 11h50
00D2000002046872-photo-mister-t-contre-les-nazis.jpg
Il est des annonces que l'on ne s'explique pas. Celle-là franchit un seuil de portenawak jusqu'à présent pas encore atteint par une industrie dont le bullshitage est pourtant la règle d'or. Tout ce langage in n'est pas fortuit concernant le teasing dont nous gratifie ZootFly concernant son prochain jeu, malheureusement pas encore titré. Prévu sur PS3, Xbox 360, PC et Wii, le premier jeu de ce studio slovène (dont certains des développeurs sont derrières Casanova, Ring 2 : Le Crépuscule Des Dieux ou encore Gunman Chronicles, entre autres) réunira vraisemblablement le bien connu Mister T et le créateur récemment parti de chez Electronic Arts, Will Wright (Les Sims, Spore...), dans le même titre.

Pire, il s'agira pour les deux héros de sauver le monde des griffes de méchants nazis implantés en Amérique du Sud. Basé sur la licence du comic mettant en scène le colosse à la crête, ce titre d'action est annoncé comme un jeu à au rythme furieux et aux combats survitaminés. Des passages de plateforme défiants la gravité et des puzzles environnementaux sont mêmes annoncés, tout ça sur le site officiel de Zootfly. La forêt, des villes perdues ou encore des complexes industriels serviront de cadre à ce jeu bien barré, qui devrait être suivi d'autres épisodes. Will Wright, qui incarnera un généticien forcé de travailler sur un plan diabolique, aidera donc le gentil géant dans sa tâche. Les nazis devraient être munis de robots géants et autres commodités bien pratiques pour dominer le monde.

On ne pose pas de question, et on attend d'éventuelles images et vidéos (voire un titre) pour se faire une meilleure idée sur ce grand n'importe quoi vidéoludique.
Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles