Test du Player Ultra : un photophone semi-tactile

Frédéric Cuvelier
Publié le 04 mai 2009 à 10h41
Avec son Player Ultra, Samsung a souhaité poursuivre la voie qui a été initiée avec le Player Pixon. La recette est presque la même : il s'agit d'un photophone tactile GPS embarquant un système propriétaire. Par rapport au Pixon (testé en février par le site Mobinaute.com), l'ultra s'illustre au travers d'un form factor « slider ». Un pavé numérique physique est donc disponible sur ce nouveau modèle. En revanche, cette fois, le stylet tire sa révérence. Les choix techniques en matière d'ergonomie sont-ils justifiés ? La partie photo est-elle toujours aussi convaincante ? Pour répondre à toutes ces questions, nous vous invitions à découvrir le test complet de Mobinaute !


00A0000002054522-photo-appareil.jpg
Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles