Richard Garriott demande 24 millions à NCsoft

Maxence Jacquier
Publié le 06 mai 2009 à 10h37
0096000000202513-photo-richard-garriott-lord-british.jpg
Après le semi-échec de l'ambitieux Tabula Rasa, Richard Garriott avait décidé de tourner la page (voir brève Richard Garriott quitte NCsoft... et le jeu vidéo ?). En quittant NCsoft, le bonhomme avait avoué vouloir se tourner vers autre chose que la création de jeu, après notamment un voyage en tant que touriste de l'espace. S'il a depuis avoué être prêt à revenir aux affaires (voir brève Richard Garriott bientôt de retour aux affaires ?), il semblerait que son histoire avec NCsoft ne soit pas tout à fait terminée. Le créateur de la série des Ultima attaque en effet son ancien employeur pour fraude, demandant pas moins de 24 millions de dollars de réparation. On attend les détails de l'affaire avant d'émettre le moindre avis sur cette nouvelle affaire venant défrayer la chronique déjà bien fournie du « Business du jeu vidéo ».
Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles