Détails sur le multijoueurs de Bioshock 2

Renaud Mearini
Publié le 11 mai 2009 à 16h19
2K Games annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Digital Extremes concernant le développement de la partie multijoueurs de BioShock 2. Cette dernière vous ramènera aux origines de BioShock, au moment de la chute de Rapture avant qu'elle soit envahie par l'océan. Vous incarnerez un cobaye pour les Solutions Sinclair, premier fournisseur de Plasmides et Toniques dans la ville de Rapture (initialement découverte dans Biosock), et vous partirez notamment à la découverte de lieux complètement retravaillés pour l'occasion (Restaurant Kashmir, Suites Mercury, etc.).

À vous ensuite d'utiliser au mieux toutes les armes mises à votre disposition, tout en n'oubliant pas d'utiliser au mieux les points d'expérience accumulés. Grâce à nombreuses combinaisons possibles (armes, Plasmides, Toniques), vous aurez ainsi la sensation de jouer avec un personnage unique, correspondant au mieux à votre façon de jouer.

« Les fans attendaient une expérience multijoueur et c'est désormais chose faite » déclare Christoph Hartmann, Président de 2K. « Grâce à Digital Extremes qui apporte dans le mutijoueurs de BioShock 2 tous les ingrédients qui rendent BioShock unique, nous nous plaçons la barre très haut afin d'offrir aux fans de l'univers de BioShock toute la profondeur et la variété qu'ils attendent. »



00D2000002038586-photo-bioshock-2.jpg
00D2000002039056-photo-bioshock-2.jpg
00D2000002038602-photo-bioshock-2.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles